Trompetol Pommade EXTRA CBD
  • Trompetol Pommade EXTRA CBD
1 / 1

Trompetol Pommade EXTRA CBD

9,75€ - 22,50 9,75€ 22,50€
(0 avis)

Convient aux douleurs articulaires et musculaires, à l'inflammation, aux plaies ouvertes, aux brûlures, aux ulcères veriques, à la teneur accrue en extrait de chanvre.

Choisir une option:
Quantité:
- +
Ajouter au panier

Trompetol Ointment EXTRA CBD Présentation du produit

Convient aux douleurs articulaires et musculaires, à l'inflammation, aux plaies ouvertes, aux brûlures, aux ulcères veriques, à la teneur accrue en extrait de chanvre.

L'onguent Trompetol contient un mélange d'huile d'olive vierge, d'huile de chanvre biologique naturelle et d'extrait de plante de cannabis biologique, tous des ingrédients de qualité biologique traités de manière unique. Il contient également une très petite quantité d'huiles essentielles naturelles de menthe, de citron et de lavande. Le porteur est la vaseline de qualité médicinale.

La principale raison pour laquelle Trompetol Ointment aide à traiter un large éventail de problèmes cutanés réside dans sa fabrication unique, la formule utilisée pour l'extraction et la production, ainsi que les substances utilisées.
Les substances actives du chanvre traitent la peau en cas d'affections cutanées telles que l'herpès, l'acné, le séborea, l'eczéma, les mycoses, les psorias, le lupus, les coins infectés ou endoloris, les peaux sèches, irritées ou endommagées, tels que les ulcères variqueux, coupures, éraflures, brûlures, piqûres d'insectes, irritations de la peau, etc.

Les cannabinoïdes contenus dans le cannabis fournissent une aide en cas de douleur causée par des blessures ou une inflammation, des articulations douloureuses, des muscles, des tissus, ou lors de la guérison de plaies et de blessures (plaies de lit, cicatrices, etc.). .

Les matières premières utilisées garantissent que la pommade de trompetol aide à régénérer votre peau, adoucit la peau et la soigne, tandis que les substances actives pénètrent rapidement dans la peau pour provoquer un soulagement et une régénération.

Ces qualités, combinées aux effets anti-septiques et anti-inflammatoires du chanvre, font de la pommade un produit largement utilisé dans les cosmétiques, une partie de la pharmacie ou de l'équipement pour traiter divers problèmes de toutes sortes.

Utilisez: 1-2x (si nécessaire plusieurs fois) par jour, appliquez à l'endroit requis, frottez légèrement et laissez le plus longtemps possible pour absorber. L'utilisation de la pommade n'est pas limitée dans le temps ou limitée à des parties du corps spéciales.

En raison de l'origine végétale des substances actives, il est possible que, dans des cas très exceptionnels, il se produise une réaction allergique, en particulier chez les personnes hypersensibles. Dans ce cas, arrêtez d'utiliser la pommade et contactez votre allergologue et les fabricants.

Marque:

Trompetol

Taille de la bouteille:

30ml
100ml

Dose:

1 - 2 0, 0 fois du quotidien

THC:

0%

Dietary / Eco Values

Avis

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit

Produits connexes

Trompetol

Trompetol

9,90€ - 24,00
Annabis

Annabis

14,99
Trompetol Chanvre Pommade

Trompetol Chanvre Pommade

8,90€ - 19,95
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

Trompetol Hemp Ointment Extra CBD
  • Trompetol Hemp Ointment Extra CBD
1 / 1

Trompetol Hemp Ointment Extra CBD

9.75€ - 22.50 9.75€ 22.50€
(0 reviews)

Suitable for joint and muscle pain, inflammation, open wounds, burns, vericous ulcers, increased content of hemp extract.

Select an option:
Quantity:
- +
Add to basket

Trompetol Ointment EXTRA CBD Product Overview

Suitable for joint and muscle pain, inflammation, open wounds, burns, vericous ulcers, increased content of hemp extract.

Trompetol ointment contains a blend of virgin olive oil, natural organic hemp oil and organic cannabis plant extract, all ingredients of organic quality processed in a unique way. It also contains a very small amount of natural essential oils of mint, lemon and lavender. The carrier is medicinal grade Vaseline.

The main reason why Trompetol Ointment helps to treat a wide range of skin conditions lies in its unique way of manufacturing, the formula used for the extraction and production, and also the used substances.
The active hemp substances treat the skin in case of skin conditions such as herpes, acne, seborea, eczema, mycosis, psorias, lupus, infected or sore corners of the mouth, dry, irritated or damaged skin, and other skin damages and conditions, such as varicose ulcers, cuts, scrapes, burns, insect bites, skin irritations etc.

Cannabinoids contained in cannabis provide help in case of pain caused by injuries or inflammation, painful joints, muscles, tissues, or when curing wounds and injuries, and also when treating the side effects of such cure (such as bed sores, scars, etc).

The used raw materials guarantee that trompetol ointment significantly helps to regenerate your skin, softens the skin, as well as treats and soothes it, while the active substances rapidly penetrate the skin to cause relief and regeneration.

These qualities, combined with the anti-septic and anti-inflammatory effects of hemp, make the ointment be a widely used product in cosmetics, a part of medicine chest or equipment to treat various problems of all kinds.

Use: 1-2x (if necessary several times) a day, apply to the required place, rub in lightly and leave as long as possible to absorb. The use of the ointment is not limited by time or restricted to special body parts.

Due to the vegetable origin of the active substances, it is possible that in very exceptional cases, there may occur an allergic reaction, especially by hypersensitive individuals. In this case, stop using the ointment and contact your allergist and the manufacturers.

Brand:

Trompetol

Bottle Size:

30ml
100ml

Dose:

1 - 2 0, 0 daily

THC:

0%

Dietary / Eco Values

Reviews

There are no reviews of this product yet

 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.