Annabis
  • Annabis
1 / 1

Annabis

14,99
(0 avis)

Gel de chanvre à l'argent colloïdal conçu pour le massage de la peau au niveau des articulations, des muscles, des tendons et du dos

Quantité:
- +
Ajouter au panier

Annabis Athrocann Gel Aperçu du produit:

Le gel Arthrocann avec huile de chanvre, extrait de graines de chanvre et argent colloïdal est riche en acides gras insaturés oméga 3-6 et contient une combinaison unique et fonctionnelle de 10 substances actives. Le gel convient aux applications cutanées topiques au niveau des articulations, des muscles, des tendons et du dos. Un massage léger dans la peau apaise et détend après le sport et l'effort physique. Grâce à sa consistance, le gel est facile à étaler, non gras et absorbe facilement.

Arthrocann gel avec une combinaison fonctionnelle avec 10 substances actives, y compris:

    
Extrait de graines de chanvre et huile de chanvre
    
Camphre
    
Extrait de marron d'Inde
    
Extrait de consoude commune
    
Extrait de thym commun
    
Argent colloïdal
    
Huile de papier pleureur

Utilisation recommandée: l'application recommandée est trois ou quatre fois par jour avec au moins 3 heures entre les applications. Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Garder hors de la portée des enfants.

Ingrédients (INCI): Aqua / Eau, alcool Denat, Glycérine, Cannabis sativa extrait de pépins, Camphor, Cannabis sativa Huile de graines, Olea Europaea fruits huile, Aesculus hippocastanum extrait de fruit, Symphytum officinale extrait de racine, Carbomer, Triéthanolamine, Melaleuca Leucadendron Cajaputi huile. , Extrait de résine Styrax Tonkinensis, huile Thymus Vulgaris, argent colloïdal.

Marque:

Annabis

Taille de la bouteille:

75ml

THC:

0%

Dietary / Eco Values

Biologique

Avis

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit

Produits connexes

Trompetol Pommade EXTRA CBD

Trompetol Pommade EXTRA CBD

9,75€ - 22,50
Trompetol

Trompetol

9,90€ - 24,00
Trompetol Chanvre Pommade

Trompetol Chanvre Pommade

8,90€ - 19,95
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

Annabis Athrocann Gel
  • Annabis Athrocann Gel
1 / 1

Annabis Athrocann Gel

14.99
(0 reviews)

Hemp gel with colloidal silver designed for massage of the skin in the area of joints, muscles, tendons and back

Quantity:
- +
Add to basket

Annabis Athrocann Gel Product Overview :

Arthrocann gel with hemp oil, hemp seed extract and colloidal silver is rich in Omega 3-6 unsaturated fatty acids and contains a unique and functional combination of 10 active substances. The gel is suitable for topical skin applications in the area of the joints, muscles, tendons and back. Lightly massaging into the skin soothes and relaxes after sports and physical exertion. Thanks to its consistency, the gel is easy to spread, non-greasy and absorbs easily.

Arthrocann gel with a functional combination with 10 active substances, including:

    Hemp seed extract and Hemp oil
    Camphor
    Horse chestnut extract
    Common comfrey extract
    Common thyme extract
    Colloidal silver
    Weeping paperbark oil

Recommended use: the recommended application is three or four times a day with at least 3 hours between applications. Not suitable for children under 3 years of age. Keep out of the reach of children.

Ingredients (INCI): Aqua/Water, Alcohol Denat., Glycerin, Cannabis Sativa Seed Extract, Camphor, Cannabis Sativa Seed Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Aesculus Hippocastanum Fruit Extract, Symphytum Officinale Root Extract, Carbomer, Triethanolamine, Melaleuca Leucadendron Cajaputi Oil, Styrax Tonkinensis Resin Extract, Thymus Vulgaris Oil, Colloidal Silver.

 

Brand:

Annabis

Bottle Size:

75ml

THC:

0%

Dietary / Eco Values

Organic

Reviews

There are no reviews of this product yet

 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.