Annabis Dolorcann Pommade
  • Annabis Dolorcann Pommade
1 / 1

Annabis Dolorcann Pommade

14,99
(0 avis)

Onguent de chanvre biologique pour le massage de la peau au niveau des articulations, des tendons, des muscles et du dos.

Quantité:
- +
Ajouter au panier

Annabis Dolorcann Pommade Aperçu des produits

L'onguent de chanvre biologique Dolorcann, à haute teneur en acides gras insaturés Oméga 3-6 associé à la combinaison originale d'extraits de plantes, procure une sensation apaisante et relaxante. Il garde également la peau souple et nourrie. La pommade se propage bien; même une petite quantité de pommade couvrira une grande partie de la peau et, en raison de sa consistance, elle conserve des propriétés de glissement suffisantes pendant le massage.

CPK - COSMETIQUES ORGANIQUES CERTIFIES

Onguent de chanvre Dolorcann avec une combinaison originale de plantes, y compris:

    Extrait de graines de chanvre et huile de chanvre
    Vitamine E
    Huile d'eucalyptus
    Huile de girofle
    Huile de lavande
    l'huile de romarin


Utilisation recommandée: la pommade peut être appliquée à plusieurs reprises au cours de la journée, au besoin.

Avertissement: Ne pas utiliser dans la zone des yeux, de la peau cassée ou des muqueuses. Après l'application, lavez-vous soigneusement les mains avec du savon et de l'eau! Le gel ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Garder hors de la portée des enfants.

Ingrédients (INCI): huile de graine de cannabis sativa *, huile de fruit Olea Europaea, stéarate de glycéryle, extrait de graine de cannabis sativa, tocophérol, huile de feuille Eugenia Caryophyllus, huile de feuille d'eucalyptus globulus, huile de lavandula angustifolia, huile de feuille Rosmarinus officinalis, Salicylate, Linalool. (*Biologique)

Marque:

Annabis

Taille de la bouteille:

50ml

THC:

0%

Dietary / Eco Values

Biologique, Convient aux végétaliens

Avis

Il n'y a pas encore d'avis sur ce produit

 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

Annabis Dolorcann Ointment
  • Annabis Dolorcann Ointment
1 / 1

Annabis Dolorcann Ointment

14.99
(0 reviews)

Organic hemp ointment for massage of the skin in the area of joints, tendons, muscles and back.

Quantity:
- +
Add to basket

Dolorcann Ointment Product overview

Dolorcann organic hemp ointment, with a high content of Omega 3-6 unsaturated fatty acids in conjunction with the original combination of plant extracts, effectively provides a soothing and relaxing sensation. It also keeps the skin supple and nourished. The ointment spreads well; even a small amount of the ointment will cover a large area of the skin, and due to its consistency, it maintains sufficient sliding properties during the massage.

CPK – CERTIFIED ORGANIC COSMETICS

Dolorcann hemp ointment with an original combination of botanicals, including:

    Hemp seed extract and Hemp oil
    Vitamin E
    Eucalyptus oil
    Clove oil
    Lavender oil
    Rosemary oil


Recommended use: ointment can be applied repeatedly throughout the day as needed.

Warning: Do not use in the area of the eyes, broken skin or mucous membranes. After application wash your hands thoroughly with soap and water! The gel is not suitable for children under 3 years of age. Keep out of the reach of children.

Ingredients (INCI): Cannabis Sativa Seed Oil*, Olea Europaea Fruit Oil, Glyceryl Stearate, Cannabis Sativa Seed Extract, Tocopherol, Eugenia Caryophyllus Leaf Oil, Eucalyptus Globulus Leaf Oil, Lavandula Angustifolia Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Vanillyl Butyl Ether, Methyl Salicylate, Linalool. (*Organic)

 

Brand:

Annabis

Bottle Size:

50ml

THC:

0%

Dietary / Eco Values

Organic, Suitable for Vegans

Reviews

There are no reviews of this product yet

 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.