Annabis
Affiner par:

Annabis

Annabis Naturel Chanvre Produits

Annabis est une société basée en République tchèque spécialisée dans la production de produits de chanvre naturel et de compléments alimentaires de haute qualité. La gamme Annabis couvre diverses crèmes pour la douleur et les gels anti-inflammatoires pour les cosmétiques naturels et vise à produire leurs produits de manière à avoir un effet minimal sur l’environnement en réduisant la consommation d’énergie et les matières premières. aller de l'avant.

Crèmes Douleur et Gels Apaisants

La recherche et le développement sont à l’avant-garde de l’équipe Annabis et, dans cette optique, nous pouvons nous attendre à beaucoup plus à ajouter à cette gamme de produits à l’avenir. Pour l'instant, nous pouvons profiter de certains des gels apaisants et des crèmes anti-douleur les plus populaires actuellement en vente, y compris les gels Athrocann les plus vendus pour les articulations, les douleurs musculaires, les tendons et les maux de dos. Ces gels non gras et facilement absorbés procurent un soulagement rapide et, bien sûr, comme toutes les applications de peau d’Annabis, ils sont 100% naturels.

Annabis Natural Cosmetics

Si vous souhaitez effectuer un bilan de santé complet, Annabis propose une gamme complète de produits de soins naturels pour le corps, du gel douche et shampoing au lait corporel et aux hydratants quotidiens, en passant par les crèmes visage et anti-âge les femmes, les crèmes de soin quotidiennes pour les adolescents, il y a même une gamme adaptée aux enfants et aux bébés et parce que ces produits sont purs et naturels, la peau délicate des Annabis est certifiée pour les enfants de 0 à 3 ans .

Des cosmétiques biologiques certifiés végétaliens, ce qui signifie qu'il n'y a aucun test sur les animaux, aucun produit chimique et aucun additif nocif. Les Annabis savent ce qu'il faut pour revitaliser votre peau de manière naturelle et pure. Peu coûteux par rapport aux marques traditionnelles et parce qu'elles sont 100% naturelles, vous pouvez vous permettre de les utiliser dans le cadre de votre vie quotidienne et de celle de votre famille.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Annabis Handcann

7,00€

Annabis Handcann, crème pour les mains adoucissante au chanvre adaptée au traitement des mains sèches, contient 99% d'ingrédients naturels.

Annabis Dentacann Dentifrice

9,99€

Dentacann Vegan, sans fluor, innovant, 100% naturel Dentacann par Annabis avec charbon activé et minéral naturel Kalident.

Annabis

14,99€

Gel de chanvre à l'argent colloïdal conçu pour le massage de la peau au niveau des articulations, des muscles, des tendons et du dos

Annabis Arthrocann Gel Chauffant

14,99€

Gel chauffant à l'huile de chanvre et à l'extrait de graines de chanvre pour le massage de la peau dans les zones des articulations, des muscles, des tendons et du dos.

Annabis Atopicann

14,99€

Crème de chanvre naturelle et hautement efficace pour le soin de la peau nécessitant une hydratation intense.

Annabis Menthol Arthro Gel

14,99€

Menthol Arthro Gel fournit un excellent massage qui refroidit, relaxe et apaise agréablement.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

Annabis
Refine by:

Annabis

Annabis Natural Hemp Products

Annabis are a company based in the Czech Republic specializing in the production of high quality natural hemp products and dietary supplements. The Annabis range covers various pain creams and anti-inflammatory gels to natural cosmetics and with their focus to produce their products in such a way having the minimal effect on the environment by reducing energy use and raw materials so choosing Annabis hemp products has to be the way forward.

Pain Creams and Soothing Gels

Research and development is at the forefront of the Annabis team and with that in mind we can expect a lot more to be added to this product range in the future. For now we can can enjoy some of the most popular soothing gels and pain creams currently for sale including their best selling Athrocann Gels for joints, muscular aches, tendons and back pain. These non greasy, easily absorbed gels offer quick relief and of course like all Annabis skin applications are 100% natural.

Annabis Natural Cosmetics

If you´re looking to carry out a full health check on your skin Annabis offer a complete range of natural body care products from shower gel and shampoo to body milk and daily moisturisers to day and night facial and anti-ageing creams for both men and women, daily treatment creams for teenagers, there´s even a range suitable for children and babies and because these products are pure and natural there´s nothing to harm babies delicate skin in fact the Annabis baby range is certified for children 0-3 years.

Vegan friendly certified organic cosmetics which means there´s no testing on animals, no chemicals and no harmful additives.  Annabis definitely know what it takes to revitalize your skin the pure and natural way. Inexpensive compared to mainstream brands and because they are 100% natural you can afford to use them as part of you and your families daily routine.

Read more Read less
Sort by:

Annabis Handcann

7.00€

Annabis Handcann, natural softening hand cream with hemp suitable for treatment of dry hands, contains 99% natural ingredients.

Annabis Dentacann Toothpaste

9.99€

Vegan, Fluoride-free, innovative, 100% natural toothpaste Dentacann by Annabis with activated charcoal and natural mineral Kalident.

Annabis Athrocann Gel

14.99€

Hemp gel with colloidal silver designed for massage of the skin in the area of joints, muscles, tendons and back

Annabis Arthrocann Warming Gel

14.99€

Warming gel with hemp oil and hemp seed extract for massage of the skin in the areas of joints, muscles, tendons and back.

Annabis Atopicann

14.99€

Natural & highly effective deeply nourishing hemp cream for care of skin requiring intense moisturising

Annabis Menthol Arthro Gel

14.99€

Menthol Arthro gel provides an excellent massage which pleasantly cools, relaxes and soothes.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.