Cannabios
Affiner par:

Cannabios

Cannabios - Produits organiques naturels à base de chanvre

Cannabios, une gamme sensationnelle de produits de chanvre 100% biologiques à base d'extrait de plantes de chanvre et d'autres ingrédients naturels, mais surtout contenant le précieux CBD anti-inflammatoire cannabidiol. Les cannabios offrent une gamme complète de baumes et de soins du corps pour régénérer votre peau et la garder saine et pleine de vitalité.

Baumes et crèmes curatifs au chanvre

Le point central de la gamme Cannabios est leur vaste gamme de baumes, tous basés sur l’ingrédient actif du chanvre pour leurs propriétés anti-inflammatoires, mais aussi pour guérir et réparer la peau sèche endommagée, l’eczéma, les maladies fongiques et avoir un effet positif. sur les brûlures, les éraflures et les écorchures et les tatouages. Il existe 2 types de gels de lavage, un usage familial 2 en 1 pour tous les jours et un gel nettoyant biologique intime aux propriétés curatives naturelles, particulièrement utile pour les peaux délicates et après une intervention chirurgicale. Complétez votre routine quotidienne avec l'huile de massage naturelle au chanvre avec ses effets hydratants incroyables et une sensation agréable dans votre peau toute la journée.

Ingrédients 100% naturels

Les cannabois n'utilisent que des ingrédients naturels dans toute leur gamme et la production est entièrement respectueuse de l'environnement. Lorsque vous recherchez des produits à base de CBD contenant uniquement des ingrédients naturels qui sont bons pour la planète et la peau, aller.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Cannabios Lavage Intime au Chanvre Bio

12,50€

En raison de son pH de 4,5 à 5,0, il maintient l'environnement naturel des muqueuses. Des agents nettoyants d'origine végétale, biologiques et non irritants, garantissent un fonctionnement très doux et naturel du produit.

Cannabios Baume de chanvre bio à la menthe, Lavande de Citron

12,50€

Convient pour le traitement de tous les problèmes de peau. Les substances actives du chanvre contenant des huiles essentielles de menthe, de citron et de lavande ont un effet positif sur les blessures, y compris les brûlures, l'herpès, les problèmes de peau, les problèmes musculo-squelettiques, etc.

Cannabios Baume Acide Salicylique

12,50€

Particulièrement adapté au traitement des callosités des mains et des pieds, où l'addition d'acide salicylique et d'huile essentielle de romarin adoucit et hydrate la peau en grande partie des zones traitées.

Cannabios Baume au Chanvre bio Teatree et Romarin

12,50€

Le composant principal de Cannabios Baume au Chanvre bio Teatree et Romarin et la base de la production sont une combinaison d'huile d'olive vierge, d'huile de graines de chanvre pressée à froid et d'un extrait unique de plantes de chanvre.

Cannabios Baume Bio au Chanvre Bebé

12,50€

Le baume contient 100% de matières premières organiques de haute qualité et convient pour traiter une grande variété de problèmes ainsi que pour une utilisation quotidienne chez les personnes ayant une peau très sensible, en renforçant et en fournissant protection, hydratation et douceur.

Cannabios Shampooing et Gel Douche Bio Chanvre

16,50€

Grâce à son pH de 4,5 à 5,0, il contribue à restaurer l'environnement naturel d'une peau saine.
Un extrait unique de la plante entière de chanvre contient une combinaison de toutes les substances actives du chanvre actif.

Cannabios Baby Baume avec Zinc

18,50€

CBD Baby Zinc Oint Cannabios ~ Pommade de chanvre riche en cannabidiol contenant de l'oxyde de zinc pour la peau délicate des bébés. La crème naturelle est composée d'ingrédients biologiques et biologiques de haute qualité et d'un extrait naturel de Cannabis Sativa.


  Contenu: 50ml
  Complexe de cannabinoïdes +

Cannabios Baume Chanvre Bio Sensible - Neutre

18,50€

Les substances actives du chanvre ont un effet positif sur les blessures, les conditions douloureuses, l'inflammation, etc. Le baume convient à un soin régulier des peaux sèches et abîmées sur toutes les parties du corps, particulièrement adapté aux personnes allergiques pouvant réagir négativement aux autres ingrédients.

Cannabios Huile de Massage au Chanvre Bio Citron Plus

24,50€

La combinaison de substances actives d'huiles essentielles de chanvre et de citron soutient les effets positifs de l'huile X sur le système musculo-squelettique.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

COVID-19 Importand information

Dear members of our CBD community - We Are Closed.

We are sorry, but following new instructions from our government we are now closed.

With immediate effect we will not be taking any more online orders until further notice.

We hope by following the new official guidelines that we will able to serve you as normal in the forthcoming weeks.

We know you will understand - Stay safe everyone and we'll be back soon



x Close

Cannabios
Refine by:

Cannabios

Cannabios – Natural Organic Hemp Products

Cannabios, a sensational range of 100% organic hemp products made from the extract of hemp plants and other natural ingredients but most importantly containing the precious anti inflammatory cannabidiol CBD. Cannabios offer a complete range of balms and body care to regenerate your skin  and keep it looking healthy and full of vitality.

Hemp healing Balms and Creams

The focal point of the Cannabios range is their extensive range of balms all of which are based on the active hemp ingredient for anti inflammatory benefits but are also useful in the healing and repairing of dry damaged skin, eczema, fungal disease and have a positive effect on burns, scrapes and grazes scars and tattoo healing. There are 2 types of wash gels, a 2 in 1 for every day family use and an organic intimate wash gel with natural healing properties which is particularly useful for delicate skin and after surgery. Complete your daily routine with the natural hemp massage oil with its amazing moisturising effects and feel great in your skin all day.

100% Natural Ingredients

Cannabois use only natural ingredients throughout their range and the production is completely environmental friendly so when you´re looking for CBD products with only natural ingredients that are kind to the planet as well as the skin you need to check out the Cannabios its the natural way to go.

Read more Read less
Sort by:

Cannabios Organic Hemp Intimate Wash Gel

12.50€

Due to its pH from 4.5 to 5.0 it maintains natural environment of mucous membranes. Organic and non-irritating cleansing agents of vegetable origin ensure that the product works very gently and naturally.

Cannabios Organic Hemp Balm Mint, Lemon Lavender

12.50€

Suitable for the treatment of all skin problems. The active hemp substances with essential oils of mint, lemon and lavender have a positive effect on injuries, including burns, herpes, skin problems, musculoskeletal problems, etc.

Cannabios Salicilic Acid Balm

12.50€

Especially suitable for the treatment of calluses on hands and feet , where the addition of salicylic acid and rosemary essential oil softens and moisturizes the skin largely of treated areas.

Cannabios Organic Hemp Balm Teatree and Rosemary

12.50€

The main component of Cannabios Teatree & Rosemary Balm and the basis for the production is a combination of virgin olive oil, cold-pressed hemp seed oil and a unique extract from hemp plants.

Cannabios Organic Hemp Balm Baby

12.50€

The balm contains 100% organic raw materials of high quality and is suitable for treating a wide variety of problems as well as for everyday use in people with very sensitive skin , strengthening and providing protection, hydration and softness .

Cannabios Organic Hemp Shampoo and Shower Gel

16.50€

Thanks to its pH from 4.5 to 5.0 it helps to restore the natural environment of healthy skin.
A unique extract of the whole hemp plant contains a combination of all effective active hemp substances.

Cannabios Baby Balm with Zinc

18.50€

CBD Baby Zinc Ointment Cannabios ~ Cannabidiol-rich hemp ointment containing zinc oxide for the delicate skin of babies. The natural cream is made from high quality organic and biologic ingredients and a natural extract of Cannabis Sativa.


 Content: 50ml
 Cannabinoids complex+

Cannabios Organic Hemp Balm Sensitive - Neutral

18.50€

The active hemp substances have a positive effect on injuries, painful conditions, inflammation etc. The balm is suitable for a regular care of dry and damaged skin on all body parts, especially suitable for allergic individuals who might react negatively to other herbal ingredients.

Cannabios Organic Hemp Body Lotion

18.50€

Due to its pH from 4.5 to 5.0 it maintains natural environment of mucous membranes. Organic and non-irritating cleansing agents of vegetable origin ensure that the product works very gently and naturally. Suitable for daily skin care of the whole body. This product can be used with other products in the range for a natural daily skincare routine.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.