Huile de CBD pour chats
Affiner par:

Huile de CBD pour chats

Huile de CBD pour chats

L'huile de CBD pour chats et chiens gagne en popularité. Comme avec les humains, tous les animaux ont un système endocannabinoïde (ECS) qui maintient l'équilibre naturel dans le corps de votre animal de compagnie de la même manière que le nôtre et ici, au CBD Natural, nous offrons le meilleur CBD pour les chats sous forme d'huile de CBD et de CBD pastilles.

Meilleure huile de CBD pour chats

Si vous participez déjà à un mode de vie au CBD, vous serez déjà conscient des avantages de l'huile de CBD pour notre santé et notre bien-être. Le cannabidiol est le cannabinoïde non psychoactif de la plante de chanvre / cannabis et fonctionne de la même manière avec votre ami à fourrure que dans le corps humain et ce qui est bon pour nous, il va sans dire, l'est aussi pour votre animal de compagnie. Cibdol propose la meilleure huile de CBD pour chiens et chats sous forme de pastilles de CBD et d'huile de CBD.

L'huile de CBD est-elle sans danger pour les chats?

L'huile de CBD est parfaitement sûre pour votre chat. La formule spéciale de Cibapet est le meilleur CBD pour chats et est un concentré d'huile de CBD à 4% avec l'avantage supplémentaire de l'huile de poisson, de la vitamine E, des protéines et des fibres. La formule de l'huile de CBD est plus forte que les pastilles et est un moyen efficace d'aider à traiter les chats pour l'anxiété, le soulagement de la douleur et le stress. Les pastilles contiennent non seulement du CBD (1,3 mg par comprimé), mais elles sont remplies de calcium, de fer, de manganèse, de zinc, d'une gamme de multivitamines et bien plus encore, non seulement pour aider à soulager le stress, l'anxiété et la douleur de votre chat, mais également pour soutenir toutes ses fonctions naturelles.

Huile de CBD pour votre chat

En ce qui concerne nos animaux de compagnie qui nous fournissent un amour et une affection inconditionnels, nous voulons toujours leur donner le meilleur de la vie. Votre chat mérite le meilleur et ici à CBD Natural, nous fournissons la meilleure huile de CBD pour les chats pour garder votre ami à fourrure en bonne santé, sans anxiété, sans stress et sans douleur et leur fournir le confort et le soutien qu'ils méritent.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Cibapet CBD Pastilles Pour Chats

14,50€

Votre chat mérite le meilleur, peu importe la race ou l'âge. Présentation des pastilles Cibapet CBD. Goûtez aux comprimés contenant du CBD bénéfique et d'autres ingrédients de soutien pour soulager la douleur ou l'inconfort de votre chat et les aider à se détendre.

Cibapet (2% CBD)

16,50€

Les chats nous réconfortent quand nous en avons le plus besoin. Renvoyez la faveur en choisissant 2% d'huile de CBD de Cibapet. Développés à l'aide de la même formule de haute qualité, ils ont réduit la concentration pour répondre aux besoins des animaux sensibles.

Cibapet CBD Huile pour Chats (4% CBD)

29,50€

L'huile Cibapet 4% CBD pour chats est votre solution au nombre impressionnant de produits pour animaux de compagnie circulant sur le Web. Combinant le pouvoir du CBD avec des vitamines et des nutriments supplémentaires, l'huile de Cibapet soutient la vigueur naturelle de votre chat, tout en apaisant les symptômes d'inconfort physique et émotionnel. Faites le premier pas pour offrir à votre ami félin une meilleure qualité de vie.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

COVID-19 Importand information

Dear Members of our CBD Community,
Thank you for your order and interest in our products.

Unfortunately due to the COVID-19 restrictions placed on us we are currently unable to take your order.

By protecting our staff and community we'll get through this unusual period of lock down and resume normal service shortly.

You can keep up to date on our re-opening schedule by tuning into our social channels where you can also join conversations and share positivity.

Together we'll get through this.



x Close

CBD for Cats
Refine by:

CBD for Cats

CBD Oil for Cats

CBD Oil for cats and dogs is gaining much popularity. As with humans, all animals have an endocannabinoid system (ECS) which maintains the natural balance in your pets body the same way as it does in ours and here at CBD Natural we offer the best CBD for cats in the form of CBD oil and CBD pastilles.

Best CBD Oil for Cats

If you are already participating in a CBD lifestyle then you will already be aware of the benefits of CBD oil for our health and well being. Cannabidiol is the non-psychoactive cannabinoid of the hemp / cannabis plant and works the same way with your furry friend as it does in the human body and what is good for us needless to say, is also good for your pet. Cibdol are one of the leading manufacturers of CBD oil and include a dedicated range called Cibapet especially formulated for cats and dogs in the form of CBD pastilles and CBD oil.

Is CBD Oil Safe for Cats?

CBD Oil is perfectly safe for your cat. The special formula from Cibapet is the best CBD for cats and is a concentrate of 4% CBD oil with the added benefit of fish oil, vitamin E, protein and fibre. The CBD oil formula is stronger than the capsules and is an effective way to help treat cats for anxiety, pain relief and stress. The pastilles not only contain CBD (1.3mg per tablet) but are packed with calcium, iron, manganese, zinc, a range of  multivitamins plus much more not only to help alleviate your cats stress, anxiety and pain but support all its natural functions.

CBD Oil For Your Furry Friend

When it comes to our pets who provide us with unconditional love and affection we always want to give them the best in life. Your cat deserves the best and here at CBD Natural we provide the finest CBD pet products to keep your furry friend healthy, anxiety, stress and pain free and provide them with the comfort and support they deserve.

Read more Read less
Sort by:

Cibapet CBD Pastilles For Cats

22.50€

Your cat deserves the best, no matter the breed or age. Introducing Cibapet CBD pastilles. Taste enhanced tablets containing beneficial CBD and other supportive ingredients to relieve your cat's pain or discomfort, and help them relax.

Cibapet CBD Oil for Cats (4% CBD)

37.50€

Cibapet 4% CBD oil for cats is your solution to the overwhelming number of pet care products circulating the web. Combining the power of CBD with additional vitamins and nutrients, Cibapet oil supports your cat’s natural vigour, while soothing the symptoms of physical and emotional discomfort. Take the first step toward providing your feline friend with a better quality of life.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.