CBD Soins de la peau
Affiner par:

CBD Soins de la peau

CBD Soins de la peau

Si vous avez choisi un style de vie CBD, vous connaissez déjà les avantages de cette plante naturelle, alors pourquoi ne pas traiter votre peau avec un produit de notre gamme de beauté CBD. Le chanvre naturel est le meilleur ami de votre peau et offre des bienfaits hautement nutritifs. Chez CBD Natural, nous offrons une gamme de crèmes, onguents et baumes à base d'huile de chanvre pour un usage quotidien qui procurera à votre peau son meilleur des meilleures entreprises de soins de la peau.

Avantages CBD soins de la peau pour toute la famille

Annabis vous propose une sélection de crèmes nourrissantes bio pour améliorer la qualité de votre peau et la défense contre le vieillissement. Leur produit le plus vendu Cremcann Q10 avec de l'huile de chanvre et de chanvre contient également une teneur élevée en oméga 3-6 pour aider à nourrir, protéger et réparer, et pour les hommes, Cremcann Q10 Men une application naturelle pour réduire les rougeurs et combattre l'irritation après le rasage. Les deux produits de soins du corps Annabis et Cannabios vous procurent un sentiment de luxure naturelle. Nous avons quelque chose pour tout le monde, hommes, femmes, enfants et bébés, et pour tous les types de peau, y compris les plus sensibles.

Soins de la peau

Les baumes Pura Vida sont toujours bons à garder, il existe une gamme de saveurs spécialement formulée pour aider à une variété de conditions: acné, piqûres d'insectes, éruptions cutanées, brûlures, coupures, éraflures, soulagement général de la douleur et plus encore! CBD Natural propose un pack spécial Pura Vida contenant 1 pot de 2 ml de 5 parfums pour seulement 11 €.

Produits d'acné CBD et crèmes topiques pour les problèmes de peau

Les crèmes topiques au cannabis sont non seulement l'une des meilleures façons d'hydrater naturellement votre peau, mais le cannabis contient également des propriétés antibactériennes naturelles et peut donc être bénéfique dans le traitement des boutons et des boutons. Dans cet esprit, Annabis, Cannabios Cibdol et Trompetol ont créé des crèmes et des onguents pour aider spécifiquement à traiter les conditions telles que l'acné, l'eczéma, le psoriasis et les problèmes de peau. Toute notre gamme de soins de la peau naturelle provient uniquement d'ingrédients biologiques et sont approuvés pour les enfants 0-3 ans.

Profitez des avantages de la marijuana médicale sur votre peau. Tous les produits de beauté CBD proposés chez CBD Natural répondent aux normes de la cosmétique naturelle et vous trouverez ici tout pour les lèvres, la peau et les cheveux pour garder votre peau pleine de vitalité.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Annabis Creamcann Silver

5,99€

Crème de chanvre naturelle avec de l'argent colloïdal pour une application locale sur la peau après les boutons de fièvre et également adaptée aux peaux à tendance acnéique.

Handmade Holland Savon au Chanvre d'Amsterdam

5,99€

Savon frais fait à la main au savon de chanvre d'Amsterdam.

Endoca CBD Lèvres + Peau (0.47% CBD)

6,00€

Utilisez-le chaque fois que vous avez les lèvres sèches ou avez besoin d'une hydratation supplémentaire.

Annabis Lipticann Baume à lèvres

6,99€

Le baume à lèvres nourrit et hydrate intensément les lèvres.

Annabis Handcann

7,00€

Annabis Handcann, crème pour les mains adoucissante au chanvre adaptée au traitement des mains sèches, contient 99% d'ingrédients naturels.

Enecta Baume à lèvres Avec CBD

10,00€

Ce produit n'est pas gras et a un goût neutre, parfaitement adapté aux hommes et aux femmes.

Breeder Hemp Lait Corporel Hydratant et Régénérant (2% CBD)

11,99€

Lait corporel hydratant et régénérant, aloe vera et huile de cannabis sativa, 2% CBD.

Évitez les peaux sèches avec ce merveilleux lait pour le corps au chanvre.

Cannabios Lavage Intime au Chanvre Bio

12,50€

En raison de son pH de 4,5 à 5,0, il maintient l'environnement naturel des muqueuses. Des agents nettoyants d'origine végétale, biologiques et non irritants, garantissent un fonctionnement très doux et naturel du produit.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

CBD Skin Care
Refine by:

CBD Skin Care

CBD Skin Care

If you´ve chosen a CBD lifestyle you´ll already know the benefits of this natural healing plant so why not treat your skin with a product from our CBD beauty range. Natural hemp is your skins best friend and offers highly nourishing benefits, and at CBD Natural we offer a range of hemp oil based creams, ointments and balms for general daily use which will provide your skin with the goodness it needs to help your skin to feel its best from the best skin care companies.  

CBD Skin Care Benefits For All The Family

Annabis offer a selection of organic nourishing creams to help improve the quality of your skin and defend against ageing. Their best selling product Cremcann Q10 with hemp oil and hemp seed also contains a high content of Omega 3-6 to help nourish, protect and repair, and for men we have Cremcann Q10 Men a natural application to reduce redness and combat irritation after shaving. Both Annabis and Cannabios everyday body care range will leave your hair and body feeling naturally luxurious. We have something for everyone, men, women, children and babies, and for all skin types, including the sensitive one.

Skin Care Specials

Always good to have on stand by are the Pura Vida Balms, there is a range of flavours specially formulated to assist with a variety of conditions: acne, insect bites, rashes, sun burn, cuts, scrapes, general pain relief and more! CBD Natural offer a special Pura Vida pack that contains 1 x 2ml jar of each 5 flavours for only 11€.

CBD Acne Products and Topical Creams For Problematic Skin Conditions

Cannabis topical creams are not only one of the best ways to naturally moisturise your skin, cannabis also contains natural anti bacterial properties and can therefore be beneficial in treating spots and pimples. With this in mind, Annabis, Cannabios Cibdol and Trompetol have created creams and ointments to specifically help treat conditions such as acne, eczema, psoriasis, and problematic skin conditions. All of our natural skin care range is sourced only from organic ingredients and are approved for children 0-3 years.

Enjoy the benefits of medical marijuana on your skin. All the CBD beauty products offered here at CBD Natural meet the natural cosmetics standards and you will find everything here for lips, skin and hair to keep your skin full of vitality.

Read more Read less
Sort by:

Annabis Creamcann Silver

5.99€

Natural hemp cream with colloidal silver for local application on the skin after cold sores and also suitable for acne prone skin.

Handmade Holland Amsterdam Hemp Soap

5.99€

Fresh smelling handmade piece of hemp soap from Amsterdam.

Endoca CBD Lips and Skin (0.47% CBD)

6.00€

Use it whenever you have dry lips or need extra moisturising.

Annabis Lipsticann Lip Balm

6.99€

The lip balm intensely nourishes and moisturizes lips.

Annabis Handcann

7.00€

Annabis Handcann, natural softening hand cream with hemp suitable for treatment of dry hands, contains 99% natural ingredients.

Enecta Lip Balm With CBD

10.00€

This product is not greasy and has a neutral taste, perfectly suited to both men and women.

Breeder Hemp Hydrating and Regenerating Body Milk (2% CBD)

11.99€

Moisturizing and regenerating body milk, aloe vera and cannabis sativa oil with 2% CBD.

Avoid dry skin with this wonderful body milk with hemp.

Cannabios Organic Hemp Intimate Wash Gel

12.50€

Due to its pH from 4.5 to 5.0 it maintains natural environment of mucous membranes. Organic and non-irritating cleansing agents of vegetable origin ensure that the product works very gently and naturally.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.