CBD Sport & Fitness
CBD Sport & Fitness

Huile de CBD avant et après l'entraînement

Saviez-vous que de plus en plus de sportifs du monde entier se tournent vers la CBD Oil pour aider à récupérer et réduire les blessures? Les gens de tous les horizons prennent maintenant de l'huile de CBD dans le cadre de leur routine de santé quotidienne, en particulier les suppléments de CBD, non seulement pour leur santé et leur bien-être, mais aussi pour un entraînement rapide et une compétition intense. En outre, ils promeuvent également les baumes et crèmes topiques CBD pour le soulagement de la douleur et les effets anti-inflammatoires dans les articulations et les membres endoloris. Mais vous n'avez pas besoin de vous battre pour que les Jeux Olympiques bénéficient du CBD, vous pouvez également profiter du CBD pour faire de l'exercice, garder la forme, jouer au tennis ou au football, faire du golf, du yoga ou de la méditation. Quel que soit votre programme sportif ou votre programme de conditionnement physique, les suppléments de santé de CBD peuvent s'intégrer à votre routine quotidienne.

Avantages de l'huile de CBD

Le CBD fonctionne dans notre système pour réduire la douleur et l'inflammation et c'est pourquoi il est efficace dans le processus de récupération après un exercice physique. Le CBD est un complément organique naturel efficace dans le système endocannabinoïde du corps humain, il rétablit l'équilibre et peut réduire le besoin de médicaments à base d'opiacés.

Huile de CBD pour les athlètes

Pour les athlètes professionnels et de compétition où les règlements de dépistage de drogue sont en place, il y a une bonne nouvelle: la DBC est autorisée avant, pendant et après la compétition. Le THC est toujours une substance interdite. Par conséquent, vérifiez toujours l'étiquetage de votre produit. L'huile de CBD que vous avez choisie doit être entièrement exempte de THC pour respecter les restrictions imposées par les conseils d'administration sportifs. CBD Natural propose une gamme d'huiles CBD 100% sans THC, dans différentes forces pour répondre à vos exigences, vous pouvez toutes les trouver en suivant ce lien: Huile 100% sans CBD THC Pour ceux d'entre nous qui souhaitent rester en forme et en bonne santé et qui veulent pour utiliser l'huile ou les produits à base de CBD dans le cadre d'un régime plus sain, le champ d'application général de la réglementation dans la plupart des pays européens est de 0,2% de THC. (Tous les produits vendus à CBD Natural sont conformes à cette restriction).

Améliorez votre entraînement! Un grand nombre de personnes cherchent maintenant à acheter de l’huile de CBD pour s’adapter à leur programme de conditionnement physique quotidien. Des athlètes de compétition à ceux qui aiment simplement faire une petite promenade tous les jours, il y a un produit CBD qui vous convient pour votre bien-être général, votre forme physique et votre récupération.

 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

COVID-19 Importand information

Dear members of our CBD community - We Are Closed.

We are sorry, but following new instructions from our government we are now closed.

With immediate effect we will not be taking any more online orders until further notice.

We hope by following the new official guidelines that we will able to serve you as normal in the forthcoming weeks.

We know you will understand - Stay safe everyone and we'll be back soon



x Close

CBD Sports and Fitness
CBD Sports and Fitness

CBD Oil Before and After Workout

Did you know more and more sportsmen and women around the globe are turning to CBD Oil to help gain recovery and reduce injuries? People from all walks of life are now taking CBD Oil as part of their daily health routine, in particular athletes are promoting CBD health supplements not just for their health and well being but to enhance a speedy recovery after strenuous workouts and competition. In addition they are also promoting CBD topical balms and creams for pain relief and anti inflammatory benefits in those aching joints and limbs. But you don´t have to be competing for the Olympics to benefit from CBD you can also take advantage of CBD for general working out, keep fit, a game of tennis or football, round of golf, yoga or meditation. What ever your sport or fitness programme CBD health supplements can fit in to your daily routine.

 

CBD Oil Benefits

CBD works in our system to reduce pain and inflammation and this is why it is effective in the recovery process following physical exercise. CBD is a natural organic supplement that is effective in the human body´s endocannabinoid system, it restores balance and can reduce the need for opiate based medications.

CBD Oil for Athletes

For professional and competitive athletes where regular drug testing regulations are in place there´s good news, CBD is permitted before, during and after competition. THC is still a banned substance so always check the labelling on your product, your chosen CBD Oil must be completely THC free to meet restrictions of the sports governing boards.  CBD Natural offer a range of 100% THC free CBD Oils in varous strengths to suit your requirements, you can find them all by following this link:  100% THC Free CBD Oil For those of us who just like to keep fit and healthy and want to use CBD Oil or products as part of a healthier regime then you have a little more scope as the general regulation throughout most European countries is 0.2% THC content. (All the products sold at CBD Natural comply with this restriction).

Improve your workout! A huge array of people are now looking to buy CBD Oil to fit in with their daily fitness programme. From competitive athletes to those who just like to take a short walk everyday there´s a CBD product to suit you for general well being, fitness and recovery.

 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.