Cibdol
Affiner par:

Cibdol

Huile de CBD - Cibdol

Cibdol, les fabricants de l'huile dorée avec la pureté, les normes et la qualité suisses. Découvrez la gamme de l'huile de CBD dorée pure de la marque leader européenne Cibdol et débloquez les secrets les mieux gardés. Achetez de l'huile de CBD de la gamme Cibol en sachant que chaque goutte d'huile a été produite à partir du meilleur chanvre naturel, rigoureusement testé et préparé selon les normes européennes les plus strictes pour fournir l'huile de CBD la plus pure du marché.

Cibdol CBD Oil and Capsules

Pour répondre à vos besoins quotidiens, Cibol propose une gamme de bouteilles légères (2,5%) normales (4%) ou fortes (10%) de différentes tailles, chacune avec leur propre compte-gouttes pour contrôler votre consommation quotidienne. Cibdol propose également une nouvelle gamme de capsules de CBD idéales pour les personnes en déplacement, sans risque de débordement. Chaque capsule constitue une dose précise de CBD qui élimine toute idée de dosage de CBD.

Cibdol Crèmes

Cibdol ne concerne pas seulement l’huile de CBD. Cibol est un fabricant de la meilleure crème CBD de qualité spécialement formulée pour l'hydratation de la peau et la régénération des cellules de la peau et pour le traitement des peaux à problèmes comme l'acné, l'eczéma et la dermatite.

Meilleur CBD pour le sommeil

Cibdol Meladol est le nouveau liquide liposomal qui combine le pouvoir du CBD avec la mélatonine, une hormone naturelle. Le Meladol pris quotidiennement peut transformer ces nuits impitoyables en une bonne nuit de sommeil, vous permettant de vous ressourcer et de reprendre votre énergie au quotidien, sans aucun des risques habituellement associés aux somnifères pharmaceutiques classiques.

Huile de CBD pure

Ainsi, lorsque vous cherchez à acheter de l'huile de CBD pour améliorer votre style de vie et que votre qualité est strictement puriste, ne cherchez pas plus loin que la gamme Cibdol. Ici, chez CBD Natural, nous les avons tous à disposition pour acheter dans toutes les forces et quantités à un prix qui ne sera battu nulle part ailleurs.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Cibdol CBD huile doux 2.5%

12,50€ - 110,00€

L’huile Cibdol CBD à 2,5% est pure et pure, fabriquée à partir de fibres de chanvre naturel à 100%. L'huile Cibdol CBD est le produit idéal pour les utilisateurs soucieux de leur santé qui ne veulent pas l'effet psychédélique du cannabis.

Cibdol Baume chauffant au CBD

12,95€

Restez actif avec l'aide du baume chauffant au CBD. La formule exclusive de Cibdol garde les articulations et les muscles souples, peu importe la façon dont vous choisissez d’être actif, au travail, à la maison ou au gymnase. La puissance du CBD côtoie la sensation de réchauffement de l'éther butylique de vanillyle pour vous aider à prendre soin des muscles avant et après l'exercice.

Cibdol CBD Fluide Meladol

25,00€

Meladol de Cibdol initie un cycle de sommeil sain à l'aide de l'hormone mélatonine et du CBD. La formule liquide liposomale unique de Cibdol permet à l'ingrédient actif CBD de pénétrer profondément dans les tissus pour favoriser un sommeil plus structuré et plus reposant. Contrairement aux somnifères pharmaceutiques, Meladol utilise des ingrédients naturels pour limiter les symptômes de stress et de privation de sommeil liée à la lumière bleue.

Cibdol Huile de CBD 4%

35,00€ - 150,00€

L'huile de CBD Cibdol est fabriquée à partir de chanvre naturel et ne contient que des ingrédients propres et purs sans conservateurs ni additifs. L'huile de CBD Cibdol 4% est le choix parfait pour ceux qui cherchent à se compléter avec une quantité modérée de CBD, le tout dans un emballage facile à utiliser.

Cibdol Gélules Souples au CBD 4%

35,00€

Les gélules souples au CBD vont révolutionner votre prise quotidienne de CBD. Avec la même formule puissante que nos huiles de CBD dorées renommées, ce nouveau produit contient de puissants cannabinoïdes dans un gel sans goût, facile à avaler, qui peut se transporter et faciliter le dosage comme jamais. Chaque boîte contient 60 gélules avec 6,4mg par gélule de CBD, contenant 4% de CBD pur.

Cibdol Zemadol CBD Crème

39,00€

Zemadol CBD Cream est un dispositif médical de classe A sous la forme d'une crème robuste conçue pour favoriser la récupération des peaux irritées et sèches, ainsi que la dermatite atopique (eczéma). Ce qui rend la crème Zemadol CBD particulièrement efficace est la présence de liposomes. Ce procédé permet à Zemadol d'administrer le CBD sous sa forme pure aux cellules à des concentrations plus élevées qui se métabolisent plus lentement.

Cibdol Aczedol CBD Crème

39,00€

La nuova pomata di Aczedol di Cibdol viene utilizzata nel potere nutritivo del CBD per combattere i sintomi dell'acne. Aczedol è una classe I dispositivo medico Salvo, appositamente progettato per alleviare il prurito e sensazione di bruciore associati con acne vulgaris. Caratterizzato da potere di liposomi, qui permettono funzioni di restauro e antibatteriche del CBD di penetrare in profondità nella pelle, dove è più necessario.



Cibdol Soridol CBD Crème

49,00€

La crème au soridol de Cibdol soutient la peau avec le CBD, contribuant ainsi à la croissance cellulaire normale. Le soridol est un dispositif médical de classe I spécialement conçu pour soulager les démangeaisons et le prurit associés au psoriasis. L'ingrédient actif est l'avoine colloïdale, qui soutient la peau avec un revêtement de polysaccharides pour apaiser et calmer les zones irritées.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

Cibdol
Refine by:

Cibdol

CBD Oil - Cibdol

Cibdol, the manufacturers of the golden oil with Swiss purity, standards and quality.  Discover the range of pure golden CBD oil from Europes´ leading brand Cibdol and unlock natures best kept secret. Buy CBD oil from the Cibol range safe in the knowledge that every drop of oil has been produced from the best naturally grown hemp, rigorously tested and prepared under the strictest of European standards to provide the purest CBD oil on the market today.

Cibdol CBD Oil and Capsules

To suit your daily requirements Cibol offer a range of mild (2.5%) normal (4%) or strong (10%) in various size bottles each with their own dropper to help control your daily intake. Cibdol  also offer a new range of CBD capsules which are ideal for those on the go, with no risk of spillage each capsule is a precise measured dose of CBD which takes the guessing out of CBD dosage.

Cibdol Creams

Cibdol are not only only about CBD oil. Cibol are manufacturers of the finest quality CBD cream specially formulated for skin hydration and regeneration of skin cells and the treatment of problematic skin  like acne, eczema and dermatitis.

Best CBD for Sleep

For those of us who continually suffer from restless sleepless nights Cibdol Meladol is the new liposomal liquid that combines the power of CBD with natural hormone melatonin. Meladol taken daily can turn those humdrum restless nights into a good nights sleep leaving you refreshed and energised ready to take on your daily routine without any of the risks usually associated with regular pharmaceutical sleeping tablets.

Pure CBD Oil

So when your looking to buy CBD oil to improve your lifestyle that´s stringently tested and of the purist quality look no further than the Cibdol range. Here at CBD Natural we have them all available to buy in every strength and quantity at a price that won´t be beaten anywhere else on line.

Read more Read less
Sort by:

Cibdol CBD Oil 2.5%

25.00€ - 110.00€

Cibdol CBD oil 2.5% is clean and pure and made from 100% naturally grown fiber hemp. Cibdol CBD oil is the perfect CBD product for health-conscious users who don’t want the psychedelic effect of cannabis.

Cibdol CBD Fluid Meladol

25.00€

Meladol from Cibdol initiates a healthy sleep cycle with the help of the hormone melatonin and CBD. Cibdol’s unique liposomal liquid formula allows active ingredient CBD to penetrate deep into tissues to promote a more structured and restful sleep. Unlike pharmaceutical sleep aids, Meladol utilizes natural ingredients to limit symptoms of stress and blue light-related sleep deprivation.









Cibdol Hydradol CBD Cream

29.00€

Cibdol Hydradol moisturising cream is powerfully packed with CBD and other active ingredients to hydrate normal to dry skin. Enlisting the help of liposomes, Hydradol's daily formula reaches deep into the skin’s layers for maximum effectiveness. Using natural extracts, Hydradol soothes the skin without the presence of harmful chemicals and additives.

Cibdol CBD Oil 4%

35.00€ - 150.00€

Cibdol CBD oil is made from naturally grown hemp and only contains clean and pure ingredients without preservatives or additives. Cibdol CBD oil 4% is the perfect choice for those looking to supplement themselves with a moderate amount of CBD – all in an easy to use package.

Cibdol CBD Softgel Capsules 4%

35.00€

Cibdol CBD softgel capsules will revolutionise your daily CBD regimen. Featuring the same potent formula as their renowned, golden CBD oils, this new product encapsulates powerful cannabinoids within a tasteless, easy-to-swallow gel that can travel on-the-go and makes dosing easier than ever. Each box consists of 60 capsules with 6,4mg of CBD per capsule, containing Cibdol´s 4% unadulterated CBD.




Cibdol Zemadol CBD Cream

39.00€

Zemadol CBD Cream is a class I medical device in the form of a robust cream that’s specially designed to support the recovery of irritated and dry skin due to atopic dermatitis (eczema). What makes Zemadol CBD Cream especially effective is the presence of liposomes.This process allows Zemadol to deliver CBD in its unadulterated form to cells in higher concentrations that metabolise at a slower rate.

Cibdol Aczedol CBD Cream

39.00€

Cibdol’s new Aczedol salve utilises the nurturing power of CBD to combat the symptoms of acne. Aczedol is a class I medical device salve, specially designed to alleviate the itch and burning sensation associated with acne vulgaris. Featuring the power of liposomes, which allow CBD’s restorative and antibacterial functions to penetrate deep into the skin, where it is needed most.

Cibdol CBD Hemp Seed Oil 5%

39.00€ - 110.00€

CBD Oil 5% Hemp Seed is the mildest in their new line of oils. Made with top-shelf hemp seeds and CBD extract, this oil contains an array of beneficial compounds that are perfectly suited to someone looking to supplement their diet.

Cibdol Soridol CBD Cream

49.00€

CBD Cream Soridol by Cibdol supports the skin with CBD, contributing to normal cell growth. Soridol CBD Cream is a class I medical device that’s specially designed to alleviate the itch and pruritus associated with psoriasis. The active ingredient is colloidal oatmeal, which supports the skin with a coating of polysaccharides to soothe and calm irritated areas.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.