Enecta
Affiner par:

Enecta

Huile de CBD - Enecta

La société Enecta CBD Oil est une équipe de producteurs de chanvre, de scientifiques, de botanistes et de pédagogues italiens passionnés par les extraits de cannabis. Ils utilisent uniquement une souche spécifique Sativa L qui est cultivée dans le paysage luxuriant de l'Italie en sol organique et produit la plus forte concentration de CBD de la manière la plus naturelle sans l'utilisation de pesticides et de métaux lourds pour vous offrir le produit naturel le plus pur.

Spectre complet CBD OIl

Enecta utilise tout le spectre des cannabinoïdes et des terpènes dans tous leurs produits, ils sont 100% sûrs et de la plus haute qualité, vous offrant une vaste gamme d'extraits, notamment des capsules de CBD, des huiles de CBD de 3 à 24% de cristaux et liquides. Jetons un coup d'œil aux capsules Enecta CBD. Capsules de gel souple remplies d'extraits de plantes entières contenant chacune 33,6 mg de CBD, faciles à utiliser avec le mg exact dans chaque capsule, garantissant que le bon dosage par jour est consommé. Facile à voyager sans risque de débordement, vous ne manquerez donc pas votre apport quotidien et plus facile à utiliser qu'un compte-gouttes, surtout si vous n'avez pas de main ferme. Les gels mous ont une saveur délicate et sont totalement inodores et bien adaptés à ceux qui n'aiment pas le goût des gouttelettes d'huile.

La meilleure huile de CBD - Qualité garantie

Les compétences agricoles et l'expertise d'Exectas garantissent que le client final obtient la meilleure huile de CBD pouvant être produite par les méthodes les plus respectueuses de l'environnement. Acheter le spectre complet de l'huile de CBD auprès de la compagnie pétrolière Enecta CBD en sachant que le produit est cultivé dans les meilleures conditions suivant des normes de traitement strictes, chaque étape de la production étant contrôlée conformément au protocole GMP (bonnes pratiques de fabrication) est 100% qualité assurée.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Enecta CBD E Liquide Ambrosia Cannabis

9,95€ - 39,95€

CBD nectar de vape avec extrait de CBD pur et terpens, sans nicotine.

Enecta Baume à lèvres Avec CBD

10,00€

Ce produit n'est pas gras et a un goût neutre, parfaitement adapté aux hommes et aux femmes.

Enecta CBD E Liquide Ambrosia Pêche

19,95€

CBD nectar de vape avec extrait de CBD pur et terpens, sans nicotine.

Enecta CBD E Liquide Ambrosia le Tabac

19,95€

CBD nectar de vape avec extrait de CBD pur et terpens, sans nicotine.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

COVID-19 Importand information

Dear members of our CBD community - We Are Closed.

We are sorry, but following new instructions from our government we are now closed.

With immediate effect we will not be taking any more online orders until further notice.

We hope by following the new official guidelines that we will able to serve you as normal in the forthcoming weeks.

We know you will understand - Stay safe everyone and we'll be back soon



x Close

Enecta
Refine by:

Enecta

CBD Oil - Enecta

Enecta CBD Oil company are a team of hemp producers, scientists, botanists and educationalists from Italy with a passion for cannabis extracts. They use only a specific strain Sativa L which is cultivated in the lush landscape of Italy in organic soil and produces the highest concentration of CBD in the most natural way without the use of pesticides and heavy metal to bring to you the purest natural product.

Full Spectrum CBD OIl

Enecta use the full spectrum of cannabinoids and terpenes in all their produce, they are 100% safe and of the highest quality offering you an extensive range of extracts including CBD capsules, CBD oil of various strengths from 3 – 24% crystals and CBD e-liquids. Let´s take a look at Enecta CBD capsules. Soft gel capsules full of whole plant extract each containing 33.6 mg of CBD that are easy to use with the exact mg in each capsule ensuring the correct dosage per day is consumed. Easy to travel around with without the risk of spillage so you won´t miss out on your daily intake and more easy to use than a dropper especially if you do not have a steady hand. The soft gels have a delicate flavour and are completely odourless and well suited to those who do not like the taste of the oil droplets.

The Best CBD Oil – Quality Assured

Enectas farming skills and expert knowledge ensure that the end customer gets the best CBD oil that can be produced via the most environment friendly methods. Buy CBD oil full spectrum from Enecta CBD oil company safe in the knowledge that the product is grown in the best conditions following strict processing standards with every step of the production checked in accordance with GMP protocol (good manufacturing practices) to bring you a product that is 100% quality assured.

Read more Read less
Sort by:

Enecta CBD E Liquid Ambrosia Peach

0.00€

CBD vape nectar with pure CBD extract and terpens, without nicotine.

Enecta CBD E Liquid Ambrosia Cannabis

15.99€ - 49.99€

CBD vape nectar with pure CBD extract and terpens, without nicotine.

Enecta CBD E Liquid Tobacco

15.99€ - 49.99€

CBD vape nectar with pure CBD extract and terpens, without nicotine.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.