Pura Vida
Affiner par:

Pura Vida

Huile de CBD - Pura Vida

Il n'y a pas d'autre entreprise aussi passionnée par le CBD que l'huile Pura Vida CBD. Ce qui se traduit à Pura Vida Pure Life est une source organique naturelle pour vos suppléments alimentaires quotidiens santé CDB et des produits de soins de la peau et personne ne se soucie plus de vous et votre style de vie que Pura Vida CBD.

Huile de CBD à spectre complet

La Pura Vida CBD, une des huiles les plus riches en cannabidoil, est spécialisée dans les extraits à base d'huile de chanvre de la fleur de chanvre biologique de Slovénie et de Croatie. Leurs méthodes d'extraction garantissent qu'ils conservent tous les composés vitaux présents naturellement dans la plante de chanvre afin de vous fournir les nutriments essentiels pour soutenir le système endocannabinoïde de votre corps. En effet, Selon des études plus récentes huile complète du spectre d'extraits de plantes entières peut être plus efficace pour traiter la douleur et l'inflammation que cannabidoil isolée (CBD) et le plein entourage de cannabinoïdes est essentiel de conserver l'équilibre et un sentiment général de bien-être.

Crème Douleur à la CBD et Baume Cicatrisant

En plus de prendre soin de votre corps de l'intérieur, les produits Pura Vida pour traiter avez développé votre corps de l'extérieur aussi avec une gamme de baumes de guérison cosmétiques des plus purs ingrédients naturels qui rajeunira votre peau et sont que pur naturel et ils sont assez bon pour manger! Vous pouvez les trouver sur notre site dans la catégorie Soins de la peau.

Style de vie complet du CBD

Pour profiter pleinement des bienfaits d'un mode de vie sain, vous devez bien vivre et bien manger et rien de tel qu'un thé infusé au CBD pour compléter votre apport quotidien en CBD. Donc, lorsque vous achetez de l'huile de CBD par CBD Pura Vida, il serait judicieux d'ajouter un de leurs baumes de guérison naturels ou de thé à la CBD à votre panier et de découvrir l'expérience complète du CBD.

Lire la suite Lire moins
Trier par:

Pura Vida CBD Thé à la Camomille

14,99€

CBD Tea - La camomille est bien connue pour ses propriétés apaisantes et sédatives lorsque nous ne pouvons pas dormir, mais est également utilisée pour stimuler l'immunité.

Pura Vida CBD Thé Menthe

14,99€

CBD Thé Menthe, Améliore la digestion, réduit la douleur, élimine l'inflammation, détend le corps et l'esprit, renforce le système immunitaire, élimine la mauvaise haleine - grâce à son élément de base, le menthol.

Pura Vida CBD Thé au Chanvre

14,99€

Le thé au chanvre CBD de Pura Vida donne un sentiment de calme naturel et est parfait pour boire un verre la nuit.

Pura Vida CBD Thé Darjeeling

14,99€

CBD Darjeeling Thé Un thé célèbre et apprécié par de nombreuses personnes à travers le monde. Le champagne des thés

Pura Vida Thé CBD Fruit de la forêt

14,99€

Le thé au CBD est une autre façon de prendre / consommer l'extrait riche en cannabinoïdes et de stimuler votre système endocannabinoïde

Pura Vida Thé au CBD Thé vert

14,99€

Thé vert (sencha japonais)

Sain et plein de saveur


Pura Vida Nettoyant au chanvre et au miel

19,99€

Calme les rougeurs et élimine en douceur la saleté et le maquillage

Pura Vida Hydratant au Chanvre et au Miel

19,99€

Un hydratant léger qui laisse votre peau douce et soyeuse.

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

Pura Vida
Refine by:

Pura Vida

CBD Oil – Pura Vida

There´s no other company as passionate about CBD than Pura Vida CBD oil. Pura Vida which translates to Pure Life is a natural organic source for your daily dietary CBD health supplements and skin care products and nobody cares more about you and your lifestyle than Pura Vida CBD.

Full Spectrum CBD Oil

One of the widest range of cannabidoil rich oils Pura Vida CBD specialize in full spectrum hemp oil extracts from the hemp flower organically grown in Slovenia and Croatia. Their extraction methods ensure that they retain all the vital compounds which naturally occur in the hemp plant to supply you with the vital nutrients to support your body´s endocannabinoid system. In fact, according to more recent studies full spectrum oil from whole plant extracts can be more effective to treat pain and inflammation than isolated cannabidoil (CBD) and the full entourage of cannabinoids is essential to retain balance and an overall feeling of wellness.

CBD Pain Cream and Healing Balm

Apart from taking care of your body from the inside, Pura Vida have developed products to treat your body from the outside too with a cosmetic range of healing balms of the purest natural ingredients that will rejuvenate your skin and are that pure and natural they´re good enough to eat! You can find them on our site in the Skin Care catagory.

Complete CBD Lifestyle

To enjoy the full benefits of a healthy CBD lifestyle you have to live well and eat well and there´s nothing like a CBD infused tea to top up your daily CBD intake. So when you buy CBD oil by Pura Vida CBD you´d be wise to add one of their natural healing balms or CBD tea products to your basket and discover the complete CBD experience.

Read more Read less
Sort by:

Pura Vida Lavender and Vanilla Canna Balm Jar

2.50€ - 22.00€

With Madagascan vanilla extract. This balm smells delicious. One of the best lip-balms ever! Luxurious and decadently scented. Significantly helpful in improving the condition of the skin such as cuts, sores, sunburn, acne, muscular ache, headache, rheumatism, sprains.

Pura Vida Chocochino Canna Balm Jar

2.50€ - 22.00€

Cocoa butter for your skin? Yes! RAW cocoa butter is healthy to eat and just as healthy to apply to your skin. Cocoa butter is great for combatting dry and sensitive skin. Also known as Theobrama and means “food of the gods”
Significantly helpful in improving skin conditions such as puffy eyes, anti inflammatory, sunburn, tissue repair.

Pura Vida Coconut and Mango Canna Balm pot

2.50€ - 22.00€

Significantly helpful in improving skin conditions such as cuts, scrapes and tattoo aftercare.

Pura Vida Natural Canna Balm Jar

2.50€ - 22.00€

Significantly helpful in improving skin conditions, irritations, swellings and discomfort such as Eczema, dermatitis, allergies, insect bites, sunburn, blemishes, stretch marks.

Pura Vida Vegan Canna Balm Jar

2.50€ - 22.00€

Improves skin texture, reduces lumps and bumps, hydrates chapped and cracked skin, soothes sensitive skin, prevents skin stretching and can even skin tone.

Pura Vida Lavender and Vanilla Canna Balm Pura Stick

5.50€ - 22.00€

With Madagascan vanilla extract. This balm smells delicious. One of the best lip-balms ever! Luxurious and decadently scented. Significantly helpful in improving the condition of the skin such as cuts, sores, sunburn, acne, muscular ache, headache, rheumatism, sprains.

Pura Vida Chocochino Canna Balm Stick

5.50€ - 22.00€

Cocoa butter for your skin? Yes! RAW cocoa butter is healthy to eat and just as healthy to apply to your skin. Cocoa butter is great for combatting dry and sensitive skin. Also known as Theobrama and means “food of the gods”
Significantly helpful in improving skin conditions such as puffy eyes, anti inflammatory, sunburn, tissue repair.

Pura Vida Coconut and Mango Canna Balm Stick

5.50€ - 22.00€

Significantly helpful in improving skin conditions such as cuts, scrapes and tattoo aftercare.

Pura Vida Natural Canna Balm Stick

5.50€ - 22.00€

Significantly helpful in improving skin conditions, irritations, swellings and discomfort such as Eczema, dermatitis, allergies, insect bites, sunburn, blemishes, stretch marks.

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.