Terpenes
Affiner par:

Terpenes

Trier par:

Cali Terpenes 10K Jack

18,15€ - 133,10€

Les terpènes Jack de 10 K de Cali Terpenes, d’origine biologique et naturelle, sont parfaits pour aromatiser et aromatiser les extraits à base de plantes, les résines et les huiles, ainsi que toutes sortes de bases liquides vaporisantes de type e-liquide pour les cigarettes électroniques. Ils agissent également comme diluant naturel.

Cali Terpenes 24 K Gold

18,15€ - 133,10€

Les terpènes 24K Gold de Cali Terpenes, organiques et d’origine naturelle, sont parfaits pour ajouter des arômes et des saveurs à toutes sortes d’extractions à base de plantes, de résines, d’huiles ainsi que de bases vaporisables liquides pour cigarettes électroniques. Ils dissolvent naturellement les extraits pour pouvoir se vaporiser dans des "Stylos Vape".

Cali Terpenes 3 Kings

18,15€ - 133,10€

Les terpènes 3 Kings de Cali Terpènes, biologiques et d'origine naturelle, sont idéaux pour ajouter du goût et de l'arôme à tous les types d'extraits d'herbes, résines, huiles et bases liquides vaporisantes pour les cigarettes électroniques. Ils dissolvent les extraits pour se vaporiser dans des "Stylos à Vape".

Cali Terpenes 707 Truthband

18,15€ - 133,10€

Les terpènes Truthband 707 de Cali Terpènes, d’origine naturelle, sont parfaits pour ajouter des arômes et des arômes à tous les types d’extraits d'herbes, d'huiles et de résines ainsi qu'à d'autres types de bases liquides neutres à vaporiser (e-liquides) à vaporiser -cigarettes. Ils dissolvent naturellement les extraits pour se vaporiser dans des "Stylos Vape".

Cali Terpenes

18,15€ - 133,10€

Les terpènes AK 47 de Cali Terpènes, d’origine naturelle, sont parfaits pour ajouter de la saveur et des arômes aux extraits de plantes, aux résines et aux huiles, ainsi qu’aux bases liquides vaporisantes (e-liquides). Ils dissolvent facilement les extraits pour se vaporiser dans des "Stylos Vape".

Cali Terpenes Amnesia

18,15€ - 133,10€

Les terpènes Amnesia de Cali Terpenes, organiques et d'origine naturelle, sont parfaits pour ajouter de la saveur et des arômes aux extractions d'herbes, aux résines et aux bases vaporisables liquides.

Cali Terpenes Black Dream

18,15€ - 133,10€

Les terpènes Black Dream de CaliTerpènes, biologiques et d'origine naturelle, sont parfaits pour ajouter de la saveur et de l'arôme aux extraits d'herbes, résines, huiles et bases liquides vaporisantes (e-liquides). Ils agissent également comme un solvant naturel à ajouter aux stylos à huile.

Cali Terpenes Chemdawg 4

18,15€ - 133,10€

Les terpènes Chemdawg 4 de Cali Terpenes, biologiques et d’origine naturelle, sont parfaits pour ajouter des arômes et des arômes à toutes sortes d’extractions à base de plantes, de résines, d’huiles et de bases vaporisables sous forme liquide pour les cigarettes électroniques. Ils dissolvent naturellement les extraits pour pouvoir se vaporiser dans des "Stylos Vape".

Cali Terpenes Chocolate Mint OG

18,15€ - 133,10€

Les terpènes Chocolate Mint OG de Cali Terpenes, biologiques et d’origine naturelle, sont parfaits pour ajouter des arômes et des saveurs à toutes sortes d’extractions à base de plantes, de résines, d’huiles ainsi que de bases vaporisables liquides pour cigarettes électroniques. Ils dissolvent naturellement les extraits pour pouvoir se vaporiser dans des "Stylos Vape".

Loading, Please Wait
 
Nous nous soucions de votre vie privée
Nous utilisons des cookies pour optimiser votre expérience sur notre site. Cliquez ici pour plus d'informations .

COVID-19 Importand information

Dear members of our CBD community - We Are Closed.

We are sorry, but following new instructions from our government we are now closed.

With immediate effect we will not be taking any more online orders until further notice.

We hope by following the new official guidelines that we will able to serve you as normal in the forthcoming weeks.

We know you will understand - Stay safe everyone and we'll be back soon



x Close

Terpenes
Refine by:

Terpenes

Sort by:

Cali Terpenes 10K Jack

18.15€ - 133.10€

The 10K Jack terpenes by Cali Terpenes, organic and from natural origins, are ideal to aromatize and add flavour to herbal extracts, resins and oils as well as all kind of e-liquid-type vaporising liquid bases for electronic cigarettes. They also act as a natural thinner.

Cali Terpenes 24 K Gold

18.15€ - 133.10€

24K Gold terpenes from Cali Terpenes, organic and from natural origin, are perfect to add aroma and flavor to all kinds of herbal extractions, resins, oils as well as liquid vaporizable bases for electronic cigarettes. They naturally dissolve extracts to be able to vaporize in "Vape Pens".

Cali Terpenes 3 Kings

18.15€ - 133.10€

The 3 Kings terpenes by Cali Terpenes, organic and from natural origins, are ideal to add flavour and aroma to all type of herbal extracts, resins, oils and vaporising liquid bases for e-cigarettes. They dissolve extracts to vaporise in "Vape Pens".

Cali Terpenes 707 Truthband

18.15€ - 133.10€

The 707 Truthband terpenes by Cali Terpenes, organic from natural origins, are ideal to add aroma and flavour to all type of herbal extracts, oils and resins as well as to other type of neutral vaporising liquid bases (e-liquids) to vaporise in e-cigarettes.  They naturally dissolve extracts to vaporise in "Vape Pens".

Cali Terpenes AK-47

18.15€ - 133.10€

The AK 47 terpenes by Cali Terpenes, organic from natural origins, are ideal to add flavour and aroma to herbal extracts, resins and oils as well as to vaporising liquid bases (e-liquids). They easily dissolve extracts to vaporise in "Vape Pens".

Cali Terpenes Amnesia

18.15€ - 133.10€

The  Amnesia terpenes by Cali Terpenes, organic and from natural origins, are perfect to add flavour and aroma to herbal extractions, resins and also liquid vaporizable bases.

Cali Terpenes Black Dream

18.15€ - 133.10€

The Black Dream terpenes by Cali Terpenes, organic and from natural origin, are perfect to add flavour and aroma to herbal extracts, resins, oils and vaporising liquid bases (e-liquids). They also act as a natural solvent to add to Oil Pens.

Cali Terpenes Chemdawg 4

18.15€ - 133.10€

Chemdawg 4 terpenes from Cali Terpenes, organic and from natural origin, are ideal to add aroma and flavor to all kinds of herbal extractions, resins, oils as well as liquid vaporizable bases for electronic cigarettes. They naturally dissolve extracts to be able to vaporize in "Vape Pens".

Cali Terpenes Chocolate Mint OG

18.15€ - 133.10€

Chocolate Mint OG terpenes from Cali Terpenes, organic and from natural origin, are perfect to add aroma and flavor to all kinds of herbal extractions, resins, oils as well as liquid vaporizable bases for electronic cigarettes. They naturally dissolve extracts to be able to vaporize in "Vape Pens".

Loading, Please Wait
 
We care about your privacy
We use cookies to optimise your experience on our website. Click here for more information.